On va dire que le D 24 fume comme quand il était neuf
! Il n'a jamais triché, lui
!
Mébon, les "menteries" organisées par Herr Doktor Ing. VAG sur leurs productions commises récemment ont juste l'heur de ne pas se voir.
Non, on ne voit presque plus rien! Par contre, on sent quelque chose
...
Du côté du fer à souder (le pif, hein?), un Diesel haute pression qui démarre à froid est désagréable à humer, avec des odeurs piquantes presque métalliques. Pouah
!
N'ayez aucun complexe à rouler vos mécaniques anciennes, les amis
!
Leurs grosses particules primaires ne sont pas belles à regarder à l'accélération ou à la reprise, mais elles sont physiologiquement arrêtées par les poils du nez; elles n'iront pas plus loin.
Votre santé est relativement préservée!


Mébon, les "menteries" organisées par Herr Doktor Ing. VAG sur leurs productions commises récemment ont juste l'heur de ne pas se voir.
Non, on ne voit presque plus rien! Par contre, on sent quelque chose

Du côté du fer à souder (le pif, hein?), un Diesel haute pression qui démarre à froid est désagréable à humer, avec des odeurs piquantes presque métalliques. Pouah

N'ayez aucun complexe à rouler vos mécaniques anciennes, les amis

Leurs grosses particules primaires ne sont pas belles à regarder à l'accélération ou à la reprise, mais elles sont physiologiquement arrêtées par les poils du nez; elles n'iront pas plus loin.
Votre santé est relativement préservée!
Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
