07-10-2015, 15:19:26
Salut
Je reviens avec mon bon moteur
Alors, désolé plein de truc a faire dont une ancienne qui devait absolument partir de la maison.
Donc entre temps un peu de travail sur ce fichu moteur.
Déjà maintenant, il démarre au quart cependant, le ralentie fait un poil le yoyo.
J'ai eu un soucis également concernant l’accélération, si je n'augmentait pas la pression avec la poire d'amorçage, impossible de monter dans les tours.
Soucis de pressions dans la pompe
je suppose.
Du coup je le fait tourner avec du gazoil "neuf" et un peu de nettoyant injecteur .
C'est mieux elle réagis au petit coup de gaz mais, vers 2500 tours impossible d'aller plus haut un peu comme ci elle ce mettait en rupture.
Avant comme elle tournais bien à haut régime, je me dit que le soucis ne vient pas des injecteurs.
Donc, revoir le calage, je doit louper un truc quelque part.
Je reviens avec mon bon moteur

Alors, désolé plein de truc a faire dont une ancienne qui devait absolument partir de la maison.
Donc entre temps un peu de travail sur ce fichu moteur.
Déjà maintenant, il démarre au quart cependant, le ralentie fait un poil le yoyo.
J'ai eu un soucis également concernant l’accélération, si je n'augmentait pas la pression avec la poire d'amorçage, impossible de monter dans les tours.
Soucis de pressions dans la pompe

Du coup je le fait tourner avec du gazoil "neuf" et un peu de nettoyant injecteur .
C'est mieux elle réagis au petit coup de gaz mais, vers 2500 tours impossible d'aller plus haut un peu comme ci elle ce mettait en rupture.
Avant comme elle tournais bien à haut régime, je me dit que le soucis ne vient pas des injecteurs.
Donc, revoir le calage, je doit louper un truc quelque part.