11-10-2015, 20:14:19
214 c'est le capteur AAC
y'a un bon tuto collégial sur UV (rénovation capteur AAC)
je dis bon car c'est Ronan qu'a eu l'idée et j'ai juste finalisé les détails
une fois mort, le moteur tourne plus : tardes pas à rénover le capteur ou si pas bricolo et outillé, commandes un neuf !
vanne de ralenti : nettoyer à l'essence, déboucher les petits trous si y'a et nettoyer le connecteur + WD40
débitmètre : fragile !
nettoies aussi le connecteur - tu dois avoir 110 ohms entre bornes 1 et 4
y'a un bon tuto collégial sur UV (rénovation capteur AAC)
je dis bon car c'est Ronan qu'a eu l'idée et j'ai juste finalisé les détails
une fois mort, le moteur tourne plus : tardes pas à rénover le capteur ou si pas bricolo et outillé, commandes un neuf !
vanne de ralenti : nettoyer à l'essence, déboucher les petits trous si y'a et nettoyer le connecteur + WD40
débitmètre : fragile !
nettoies aussi le connecteur - tu dois avoir 110 ohms entre bornes 1 et 4