21-10-2015, 21:53:40
Je me demandais si en enlevant la courroie d'accessoire, vu que l'alternateur ne tournera plus, il n'y aurait pas un code défaut qu'il faudrait effacer avec Vida après coup ?
Parce que je peux toujours débrancher la batterie puis enlever la courroie accessoire juste pour voir le jeu des accessoires, galets tendeurs inclu, mais moins facile du coup de voir pour la distri.
Pour info, la distri a 110 000, et elle est donné pour 160 000.
J'aurai bien aimé attendre la fin de celle ci, mais pas envie de prendre tout dans la tête non plus, et donc si ça vient d'elle, vu que je n'ai pas le temps ni l'outillage pour la faire, je serai obligé de la faire faire...
Avez vous une fourchette de prix pour un changement de distri sur un D5 ?
Parce que je peux toujours débrancher la batterie puis enlever la courroie accessoire juste pour voir le jeu des accessoires, galets tendeurs inclu, mais moins facile du coup de voir pour la distri.
Pour info, la distri a 110 000, et elle est donné pour 160 000.
J'aurai bien aimé attendre la fin de celle ci, mais pas envie de prendre tout dans la tête non plus, et donc si ça vient d'elle, vu que je n'ai pas le temps ni l'outillage pour la faire, je serai obligé de la faire faire...
Avez vous une fourchette de prix pour un changement de distri sur un D5 ?
C'est parce que la lumière va plus vite que le son que beaucoup de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!
VW T4 TDI Syncro long 150 2001
Volvo V70 2,4 D 130 2003
V70 D5 2006