27-10-2015, 08:35:13
pour le servo frein si l'aspiration ce fait cote moteur c'est normal
faudrai savoir aussi si c'est 1500 tours ou un peux plus , si le moteur s'arrete net ou en faisant un brrrrr, est ce qu'en accelerant millimetre par millimetre ça monte plus ou pas...le ralenti est stable, la voiture peine à démarrer ou non
sinon j'inspecterai la partie admission d'air et echapement voir si tout est libre
nettoyage du papillon avec vanne de regulation de ralenti et si rien est bouche voir meme un contrôle des compressions
inspection des durites d'essence ( si elle roule peux du dépot ce fait et obture les durites )
manque beaucoup d'éléments pour aider avec beaucoup de causes
faudrai savoir aussi si c'est 1500 tours ou un peux plus , si le moteur s'arrete net ou en faisant un brrrrr, est ce qu'en accelerant millimetre par millimetre ça monte plus ou pas...le ralenti est stable, la voiture peine à démarrer ou non
sinon j'inspecterai la partie admission d'air et echapement voir si tout est libre
nettoyage du papillon avec vanne de regulation de ralenti et si rien est bouche voir meme un contrôle des compressions
inspection des durites d'essence ( si elle roule peux du dépot ce fait et obture les durites )
manque beaucoup d'éléments pour aider avec beaucoup de causes