27-10-2015, 23:15:26
ou le faite qu'il y a un clapet antiretour pour conserver quelques freinage à l'arret peux etre a ce moment la ou effectivement un retour mais ça voudrai dire que c'est obturer sur l'admission d'air et vue que ça pétarade il y a plus d'essence qui arrive que d'air et tous les injecteurs bloquer ouvert je pense pas...
si elle arrive à peux pres à tenir le ralenti il y a possibilité d'utiliser un pschit d'eau sur chaque entrée du collecteur d'echapement pour verifier si il chauffe bien partout
controle de l'allumage
admission d'air y compris papillon voir si il tourne bien
mesure des capteurs si ils sont bon idem injecteurs
controle au niveau du ldr si y a pas de bulle d'air ( un joint de culasse peux créer la meme choses ) et si de l'huile apparai dans le bocal, si le niveau d'huile à pas baisser ou monter
les fumées en sortie si blanche épaisse voir jdc
controle des compressions moteur
a commencer par le plus simple et ce qui est visuel et monter crescendo ( voir ce qui fonctionne et ça finiras sur ce fonctionne pas et ne pas hésiter à continuer dans le cas ou y a plusieurs choses hs )
si elle arrive à peux pres à tenir le ralenti il y a possibilité d'utiliser un pschit d'eau sur chaque entrée du collecteur d'echapement pour verifier si il chauffe bien partout
controle de l'allumage
admission d'air y compris papillon voir si il tourne bien
mesure des capteurs si ils sont bon idem injecteurs
controle au niveau du ldr si y a pas de bulle d'air ( un joint de culasse peux créer la meme choses ) et si de l'huile apparai dans le bocal, si le niveau d'huile à pas baisser ou monter
les fumées en sortie si blanche épaisse voir jdc
controle des compressions moteur
a commencer par le plus simple et ce qui est visuel et monter crescendo ( voir ce qui fonctionne et ça finiras sur ce fonctionne pas et ne pas hésiter à continuer dans le cas ou y a plusieurs choses hs )