29-10-2015, 12:32:04
Salut.
C'est vrai que l'idéal aurait été une clé à œil. Je n'en avait pas sous le coude.
Je vais laisser comme ça pour le moment. Mais pour avoir fait moult vidange de boîte (dont des automatiques DSG VW, les plus chiantes car remplissage sous pression, à une température bien définie, etc...) là je suis tombé sur un os. Boîte méca basique pourtant. Je pensais pas en chi** autant. Mais bon, tant que j'ai le bon niveau d'huile.
PS: J'ai fait la vidange car certaines vitesses (2 et 3) sautaient. Il est vrais qu'une boîte trop remplie accentue le phénomène.
C'est vrai que l'idéal aurait été une clé à œil. Je n'en avait pas sous le coude.
Je vais laisser comme ça pour le moment. Mais pour avoir fait moult vidange de boîte (dont des automatiques DSG VW, les plus chiantes car remplissage sous pression, à une température bien définie, etc...) là je suis tombé sur un os. Boîte méca basique pourtant. Je pensais pas en chi** autant. Mais bon, tant que j'ai le bon niveau d'huile.
PS: J'ai fait la vidange car certaines vitesses (2 et 3) sautaient. Il est vrais qu'une boîte trop remplie accentue le phénomène.
V70 III 2.5 FT R-Design
EX V70 II D5 Momentum