30-10-2015, 13:40:02
(30-10-2015, 08:24:01)ronanbreizh49 a écrit : après je connai ni la 240 ni le D24
Alors ca, c'est une très grosse lacune. On est à la limite de l’impardonnable



Sur ma 245 D24, j'ai eu presque le même problème sauf que le fusible desservait les feux de reculs et les vitres électriques. C’était les fils du contacteur de marche arrière qui n'avait plus d'isolant a cause du frottement entre la boite et la caisse. Normalement, ces fils sont attachés sur la boite mais en général, après un démontage de la boite pour l'embrayage, ils ne sont pas correctement replacés.
Il te reste à aller te coucher sous la voiture pour trouver le contacteur de marche arrière, il est sur le coté gauche de la boite et de suivre tes fils.
Au boulot

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
