30-10-2015, 23:36:52
(30-10-2015, 22:43:17)David94 a écrit : Ah ok je vois de quoi tu parles. Le gars se sert de son amortisseur d'origine pour ne changer que l'intérieur du tube par un modèle adaptable de la fameuse marque 'KONI'. C'est moins cher que d'acheter l'amortisseur complet de cette marque.
Achète simplement une paire d'amortisseur sur ebay ou Oscaro et suis la procédure des tuto. Tu peux choisir n'importe quelle vidéo sur Youtube concernant le changement d'amortisseur. Le procédure est globalement la même.
Pour la barre stabilisatrice, en général se sont les silent bloc qui sont usés. Mais cela peu être aussi les biellettes.
Pourrais-tu dire ce qu'il y a d'indiqué exactement sur le compte rendu de ton CT? Il y a une contre visite?
je vais te faire un scan du rapport, oui, bien sûr, contre visite, tu penses bien, pour la procédure, oui, c'est vraiment un montage Mc Pherson assez standard, le coup du montage Koni, dis donc, quel boulot !
les fications barre stabilisatrice sont mentionnées, mais les biellettes aussi.
C'est pas très étonnant, c'est quand même lourd de l'avant, crois moi, j'ai eu diverses pannes, qui m'ont priv"es de DA, quand tu roules, ça va, mais en manœuvre, tu te retrouves à tourner sur place les roues d'une Traction Citroën 15/ 6 cyl et là, tu tires sur le volant qui pourtant est gigantesque avec les deux bras ! J'ai eu la volant Damper, le tube, partie caoutchouc assistance freinage et un jour, perte du liquide DA par un raccord dévissé sur la crémaillère, mais là, ça sent la malveillance, j'avais des voisins pas très cool en région parisienne, j'ai toujours pensé qu'ils avaient cru saboter les freins, chez Volvo Coignières, où je m'étais trainé, ils ont resserré et m'ont dit n'avoir jamais vu ça !