20-11-2015, 16:28:22
non Gorgio, pas de tortures, mais un sacré casse tête!! j'aurais préféré péter l'alternateur, ça aurait été plus simple!! 
alors, les durites caoutchouc que j'ai plongées dans le bidon GO, c'est celles, avant le filtre pour l'arrivée GO, après la PI pour le retour GO, qui partent rejoindre les durites métalliques sous la voiture, et qui partent vers le réservoir. donc mon mazout est bien passé à travers le filtre et son support, et par la pompe. Théoriquement, vu comme elle a démarré, le filtre et la PI sont hors de cause (alors que je misais tout sur ma pompe Bosch...)
le seul truc qui serait relou: que la prise d'air vienne des tuyaux métal de la trappe de jauge....mais là, ça serait pas de bol....

alors, les durites caoutchouc que j'ai plongées dans le bidon GO, c'est celles, avant le filtre pour l'arrivée GO, après la PI pour le retour GO, qui partent rejoindre les durites métalliques sous la voiture, et qui partent vers le réservoir. donc mon mazout est bien passé à travers le filtre et son support, et par la pompe. Théoriquement, vu comme elle a démarré, le filtre et la PI sont hors de cause (alors que je misais tout sur ma pompe Bosch...)
le seul truc qui serait relou: que la prise d'air vienne des tuyaux métal de la trappe de jauge....mais là, ça serait pas de bol....