A la calandre barrée près, le style de la berline S 90 s'apparente à une production münichoise tandis que celui du break V 90 se rapproche effectivement d'un Citroën C5 Tourer, pour le coup, pas trop mal fagoté.
Si les profils les confondent, l'avant ou l'arrière signent les Volvo 2015.
Evidemment, j'ai plus envie de penser au modèle originel issu de la famille 700.
J'avoue être perdu dans cette surenchère stylistique mondiale où chaque marque à forte personnalité y perd son âme.
On me rétorquera qu'il faut séduire pour vendre, vendre pour exister, exister pour avoir des projets et malgré tout, j'ai à l'esprit que la ligne "boxy" chère à Jan Wilsgaard, l'ex-styliste en chef restera dans les mémoires.
Désormais, on achète une Volvo qui ressemble à une allemande tout en se demandant si c'est toujours bien une Volvo
.
J'ai une solution: rouler japonais
!
Si les profils les confondent, l'avant ou l'arrière signent les Volvo 2015.
Evidemment, j'ai plus envie de penser au modèle originel issu de la famille 700.
J'avoue être perdu dans cette surenchère stylistique mondiale où chaque marque à forte personnalité y perd son âme.
On me rétorquera qu'il faut séduire pour vendre, vendre pour exister, exister pour avoir des projets et malgré tout, j'ai à l'esprit que la ligne "boxy" chère à Jan Wilsgaard, l'ex-styliste en chef restera dans les mémoires.
Désormais, on achète une Volvo qui ressemble à une allemande tout en se demandant si c'est toujours bien une Volvo

J'ai une solution: rouler japonais

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
