01-12-2015, 19:18:41
+ 1 avec Norzy
!
C'est un peu le ressenti que j'en ai.
Je craignais de radoter avec mes vieilles histoires. On est au moins deux à dire non pas que c'est mauvais mais que ça pourrait être... meilleur.
Dans ce très huppé créneau Premium, de la passion, des sensations, un noble moteur musical, un coup de crayon de génie,... de la vie m*rde quoi
!
Allez j'ose: 300 ch
!
Avec un trois-cylindres en ligne 1,2 l essence avec deux turbos, basse et haute pression de la mort, trois bougies, double injecteur d'essence direct, 5 soupapes, ... par cylindre; un triple calage variable de la montée des cames; un moteur électrique aux deux roues ARR et... un p'tit pot d'confiture, c'est tout
!

C'est un peu le ressenti que j'en ai.
Je craignais de radoter avec mes vieilles histoires. On est au moins deux à dire non pas que c'est mauvais mais que ça pourrait être... meilleur.
Dans ce très huppé créneau Premium, de la passion, des sensations, un noble moteur musical, un coup de crayon de génie,... de la vie m*rde quoi


Allez j'ose: 300 ch

Avec un trois-cylindres en ligne 1,2 l essence avec deux turbos, basse et haute pression de la mort, trois bougies, double injecteur d'essence direct, 5 soupapes, ... par cylindre; un triple calage variable de la montée des cames; un moteur électrique aux deux roues ARR et... un p'tit pot d'confiture, c'est tout


Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
