12-01-2016, 20:05:17
(12-01-2016, 19:47:37)remikal a écrit : Oui , Olive 244t tu as fait un tuto très intéressant mais basé sur la série 700 , mais bon le principe est le même .
Pour YLM69 je revient du Canada , et avec mon neveu qui à un XC 90 , nous sommes allés au petit garage du coin , pour faire sa vidange de boite auto . Hé bien c'est a pleurer, cela a pris 30 minutes et avec de la mobil ATF qui va bien et pour 140§ canadien , soit environ 90€ ; C'est pas chez nous qu'on trouvera des prix pareils . Mais nous avons des fromages et des vins exceptionnels , on peut pas tout avoir
Et ils ont fait ça avec la machine automatique alors ?
désolant quand on voit où nous en sommes, c'est à vous dégouter d'acheter une automatique, alors que vraiment c'est très chouette à conduire, je n'en ai pas personnellement, mais j'ai conduit pas mal d'autos, même finalement le kick down est facile à faire.
La voiture la plus étonnante, il y a bien longtemps, une Mini boite auto, tu mettais sur " drive " et ça passait les trois vitesses direct à la suite l'une de l'autre en un éclair, sur une R5 , aussi, alors là, gaffe le matin quand la voiture est au starter ! Mais en ville, quel plaisir, conduire simplement pied léger sur la pédale de frein sans accélérer, j'ai hélas une S80 boite méca ! J'ai noté que pas mal de possesseurs de boite auto ne semblent même pas savoir que ça se vidange de temps à autres !