12-01-2016, 21:12:54
(12-01-2016, 19:12:29)Olive 244 T a écrit : Bonjour à tous,
Justement, s'il s'agit de payer 20 € pour faire fonctionner un Forum, je ne le qualifierai plus vraiment de "gratuit" d'autant que nos interventions elles-même sont ... gratuites! Les 20€ vont pas dans ma poche perso par contre il faut un peu €€€ quand tu organises des trucs ça évite de faire l'avance perso de la trésorerie
Concernant le Club Univers Volvo, je le dis sincèrement, en toute amitié à tous les membres actifs du Bureau, il ne s'est RIEN passé en 2015.
Malheureusement, on aurait bien voulu le contraire c'est pour cela qu'on pense changer la date du rasso
Pas de rassos, pas de sorties organisées par le Club, ... rien! Non, par contre on est pas tous dans la même région, faire un rasso pour 2,ou 3 personnes, mieux vaut prendre l'initiative perso
J'attendais le Club Univers Volvo au moins sur un rassemblement qui ne coûte rien à organiser. Non faut juste du temps, et ça coute pour celui ou ceux qui l'organise. Sur le Fofo 480 il y a un club, un rasso chaque année et c'est pas forcement ceux du bureau qui l'organise
Il peut-être soit tournant au trimestre, dans chaque région pour que chaque membre actif du Bureau (à définir à tour de rôle) ait une opportunité simple de rencontre d'autres adhérents anciens comme nouveaux.
Pour cela, je concède au Bureau qu'il faudrait des membres ou simples forumeurs volontaires qui s'engagent AILLEURS que derrière un écran à branlotter leurs touches de clavier les jours de pluie ou d'ennui... ouai c'est comme ceux qui critiquent derrière leur clavier et qui prennent jamais de responsabilités
Dans l'absolu, 20 € est une somme modique pour faire fonctionner un Club actif. on veut que ça soit modique pour pas que ça soit un gros coût pour celui qui participe comme ça chacun donne un peu et ça fait vivre le fofo et le club
En 2015, seule une boutique d'accessoires a été étoffée et si j'étais une langue bien fourchue, je dirais que cela fait cher du stylo ou du parapluie...
Nous avons pas assez de débit et on aimerai étoffé la boutique mais faut il que les gens jouent le jeu donc passe commande
Souriez, créez une dynamique, un leadership et vous serez suivis! Je n'en doute pas une seconde!
Faut il que derrière sa suive , quand tu réserves un gîte pour 25 personnes et qu'a la fin tu te retrouve à 15 personnes parce que les excuses fusent des gens qui viennent plus à cause du chat malade ou autre , ça coûte au club et à ceux qui viennent jusqu'au bout
Désolé d'être de prime abord désagréable d'autant que sans vous connaître "en vrai", je vous aime bien!
Nous aussi on t'aimes bien![]()
Allez, bisoux à tous!
Olive
j'éspère avoir répondu à tes questions

EX :345 GL ,440 GLTD,V40 1L9D titanium, 480 ES ,V50 2LD FEELING 360 GLT, V50 2lD Summum avec kit R-design , 480 turbo , XC60 D5 BA R-design,S60R BA
Actuellement :AMAZON 122S 1965 + 760 TURBO 1989+C30 summum 1,8F 2009+ XC60 T6 BA AWD Xénium 2011
VOLVO ???? tombé dedans tout petit.