18-01-2016, 19:21:54
(18-01-2016, 19:01:07)ronanbreizh49 a écrit : bienvenu à toi
tu est de quel coin ?
pour la pompe elle est assez fiable et a ce kilométrage c'est assez tranquil, mais une fuite dessus peux expliquer la fumée noire etc, faut bien regarder d'ou ça vient et une pochette de joint c'est pas exhorbitant du tout et le recalage après même si tu as pas un comparateur tu peux t'en débrouiller si tu a la valisa à coté pour vérifier le calage dynamique
en esperant que tu connaisse le gars du centre beaucoup s'embetent et font un remplacement direct ( en occas à 200 euros tu peux en trouver au pire mais revien plus cher qu'une pochette de joint )
Je suis du Gard, je travaille actuellement en Lozère, normalement je pars travailler si tout çe passe bien , dans la Drôme . T'inquiète pas je suis vendeur en pièces auto, et donc je fournis les garages et particulier en commandant les pochettes de joints auprés du CTA de l'entreprise ( à Aurillac ), ou plus souvent en les commandants auprés d' IDLP .
Ce qui fait râler d'autan plus , ce que je travail pour Flauraud, et qu'il viennent d'acheter l'établissement Sauret à Clermont Ferrand, c'est une centre technique Bosch . Je pourrais envoyé éventuellement ma pompe à contrôler là-bas , mais le problème ce pose pour la repose du calage au comparateur, et surtout pour la partie du calage dynamic, et à savoir si le problème est dut à une erreur du programmateur qui envois une mauvaise info de débit à injecter.
Est ce quelqu'un à eu le même problème que la mienne sur le forum ?
Attention, je parle d'une grosse fuite soudaine en préssion, et non pas d'une fuite progressive du plan de joint