24-01-2016, 18:14:27
(21-01-2016, 14:57:18)Floflo66 a écrit : merci pour vos réponses,
bien sur que j'ai vérifié la pompe à vide et son fonctionnement...suçon sur le bout du doigt au ralenti!
mais il y a une dérivation (avec un réducteur) entre la pompe à vide et le servo-frein...et je sais pas ce qu'elle dessert?
puis je la shunter pour essayer?
La dérivation va aux commandes de chauffage.
Je ne suis sur que la pompe a vide fonctionne correctement : ta méthode de verification est empirique mais comment etre sur l'aspiration soit suffisante ?
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
