31-01-2016, 10:25:11
Et pour compléter Olive, peut-être bien les sièges chauffants.
Pour le moteur de ventilation, faut etre sur que ce soit le moteur et pas la résistance. Si c'est la résistance, tu n'as que la 4è vitesse, si tu n'as rien du tout, ca peut-être le moteur. A moins que ca ne soit qu'un fusible. Avec le poids des ans, les faux contacts et l'oxydation s'accumulent dans la boite a fusible. Commence par la.
Si c'est la résistance, c'est facile a faire : elle est derrière la console des commandes de chauffage. Si c'est le moteur, c'est plus compliqué.
Pour le moteur de ventilation, faut etre sur que ce soit le moteur et pas la résistance. Si c'est la résistance, tu n'as que la 4è vitesse, si tu n'as rien du tout, ca peut-être le moteur. A moins que ca ne soit qu'un fusible. Avec le poids des ans, les faux contacts et l'oxydation s'accumulent dans la boite a fusible. Commence par la.
Si c'est la résistance, c'est facile a faire : elle est derrière la console des commandes de chauffage. Si c'est le moteur, c'est plus compliqué.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
