Bigre! Tu en fais du kilo pour aller bosser à Orly!
Si tu es en horaires décalés, tu t'épargnes la misère des bouchons... Déjà ça de pris!
Les ceintures, c'est très abordable: la preuve, je l'ai fait
!
Sur ta "future-tienne", tu n'auras pas à déposer le dossier (facile, c'est un break!) puis l'assise, car tu n'auras pas à chercher les filetages d'arrimage des supports de boucles déjà dessous. Déjà ça!
Sauf pour la ventrale...
Les ceintures, ben, tu suis leur chemin vers l'enrouleur - petit veinard, va! -; tu n'auras qu'à déposer les anciennes et reposer les nouvelles.
Pour les arbres de transmission: attention, ils diffèrent selon les types de boîtes de vitesses
Il y a des chances pour que tu aies une boîte M 47.
Tant que tu seras rendu à tomber les deux arbres pour y monter ton flector, vérifie le jeu des cardans, l'état de la graisse partie ou non en poussière...
Si malheureusement, il y a trop de jeu, ce serait judicieux de changer les cardans (roulements coniques), avec le graissage des cages qui va bien avec la graisse verte.
Moi, j'en avais profité pour monter un graisseur. De temps en temps, je regarde et j'en remets un peu si besoin, avec une pompe à graisse dédiée.
Plusieurs dimensions qui suivent les différents arbres.
Donc, prends ta carte grise, note bien ton YV4 245 ... pour ne pas te planter à la commande.
Sur ce coup, tu n'es pas obligé d'aller chez Volvo, mais préfère SKF, le roi des roulements comme fournisseur
Une fois ceci fait, quand le VIN est tiré, il faut le boire!
Santé
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Si tu es en horaires décalés, tu t'épargnes la misère des bouchons... Déjà ça de pris!
Les ceintures, c'est très abordable: la preuve, je l'ai fait

Sur ta "future-tienne", tu n'auras pas à déposer le dossier (facile, c'est un break!) puis l'assise, car tu n'auras pas à chercher les filetages d'arrimage des supports de boucles déjà dessous. Déjà ça!
Sauf pour la ventrale...
Les ceintures, ben, tu suis leur chemin vers l'enrouleur - petit veinard, va! -; tu n'auras qu'à déposer les anciennes et reposer les nouvelles.
Pour les arbres de transmission: attention, ils diffèrent selon les types de boîtes de vitesses

Il y a des chances pour que tu aies une boîte M 47.
Tant que tu seras rendu à tomber les deux arbres pour y monter ton flector, vérifie le jeu des cardans, l'état de la graisse partie ou non en poussière...
Si malheureusement, il y a trop de jeu, ce serait judicieux de changer les cardans (roulements coniques), avec le graissage des cages qui va bien avec la graisse verte.
Moi, j'en avais profité pour monter un graisseur. De temps en temps, je regarde et j'en remets un peu si besoin, avec une pompe à graisse dédiée.
Plusieurs dimensions qui suivent les différents arbres.
Donc, prends ta carte grise, note bien ton YV4 245 ... pour ne pas te planter à la commande.
Sur ce coup, tu n'es pas obligé d'aller chez Volvo, mais préfère SKF, le roi des roulements comme fournisseur

Une fois ceci fait, quand le VIN est tiré, il faut le boire!
Santé

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