Comme moi sur ma 760, tu peux faire ta purge tout seul. Comment
?
Pour cela, le kit Easy Bleed (trouvable partout pour 30 € env.) est tout indiqué
.
Il te faut une clé de 11.
Tu commences par la roue la plus éloignée, c'est-à-dire dans l'ordre de purge:
1 => ARR D.
2 ==> ARR G.
3 ===> AV D.
4 ====> AV G.
Prévois 3 bidons d'1/2 l chacun de liquide de frein NEUF dûment scellés
A la DOT 4, préfère la norme supérieure DOT 5.1 au point d'ébullition plus élevé et plus long dans le temps.
Il n'y a même pas un €uro de différence
.
Si usage d'Easy bleed, avant mise en pression, bien s'assurer de l'étanchéité de l'ensemble !
Ne pers pas les petits obturateurs!
Bon courage pour la suite
!

Pour cela, le kit Easy Bleed (trouvable partout pour 30 € env.) est tout indiqué

Il te faut une clé de 11.
Tu commences par la roue la plus éloignée, c'est-à-dire dans l'ordre de purge:
1 => ARR D.
2 ==> ARR G.
3 ===> AV D.
4 ====> AV G.
Prévois 3 bidons d'1/2 l chacun de liquide de frein NEUF dûment scellés

A la DOT 4, préfère la norme supérieure DOT 5.1 au point d'ébullition plus élevé et plus long dans le temps.
Il n'y a même pas un €uro de différence

Si usage d'Easy bleed, avant mise en pression, bien s'assurer de l'étanchéité de l'ensemble !
Ne pers pas les petits obturateurs!
Bon courage pour la suite

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
