Merci bien, Denis! C'est validé. Je vois ça
.
Vu tes objectifs, une Volvo 240 dans tes tarifs, Laurent, ça va être tendu
... En D 24 en plus, tu sais tout ou presque
.
Les 740 à essence basiques en GL, très saines, révisées, on en trouve encore, plus en série II après 85.
Courantes en "B 200 E" 118 ch, idéalement en "B 230 E", plus pour son couple maxi que la poignée de chevaux -131 - en plus.
Certaines ont la clim' et vu la surface vitrée de la 700 quand il fait chaud, ce n'est plus du luxe.
La rare finition GLE est très cossue. Si disponible, ne pas s'en priver.
Comme Mr Volvo, c'est encore le moment d'en profiter.
Sinon, on attend de tes nouvelles, Laurent
!

Vu tes objectifs, une Volvo 240 dans tes tarifs, Laurent, ça va être tendu


Les 740 à essence basiques en GL, très saines, révisées, on en trouve encore, plus en série II après 85.
Courantes en "B 200 E" 118 ch, idéalement en "B 230 E", plus pour son couple maxi que la poignée de chevaux -131 - en plus.
Certaines ont la clim' et vu la surface vitrée de la 700 quand il fait chaud, ce n'est plus du luxe.
La rare finition GLE est très cossue. Si disponible, ne pas s'en priver.
Comme Mr Volvo, c'est encore le moment d'en profiter.
Sinon, on attend de tes nouvelles, Laurent

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
