A ma connaissance, non
.
Sur un V6 "B 28 E", j'ai eu le cas.
J'avais 2 V6 PRV dont un irréprochable. Sur le "fautif", le bruit s'apparentait à un tic-tic-... audible au ralenti suite au défaut d'étanchéité du joint de collecteur.
Non, il faut ouvrir, changer, etc...
Ne te plains pas trop
!
Travailler "acier sur alu" comme moi, avec risque de casse des corps de vis dans le filetage fait suer à grosses gouttes même un mécano très chevronné.
On va brûler un cierge, puis on y va plus doucement, c'est tout
.
Bon courage pour la suite
!

Sur un V6 "B 28 E", j'ai eu le cas.
J'avais 2 V6 PRV dont un irréprochable. Sur le "fautif", le bruit s'apparentait à un tic-tic-... audible au ralenti suite au défaut d'étanchéité du joint de collecteur.
Non, il faut ouvrir, changer, etc...
Ne te plains pas trop

Travailler "acier sur alu" comme moi, avec risque de casse des corps de vis dans le filetage fait suer à grosses gouttes même un mécano très chevronné.
On va brûler un cierge, puis on y va plus doucement, c'est tout

Bon courage pour la suite

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