08-02-2016, 20:53:44
D'abord turbo par les 4 écrous avec une clef plate, faut un poignet souple et de la patience.
par contre moi c’était un mitsubishi td04 pas un garrett et sur 945.
Prévoir de changer les joints du retour d'huile turbo (au moins celui qui va dans le carter d'huile).
qui dis démontage turbo, dis aussi vidange partiel de LDR, du coup changement de LDR si plus de 4 ans bla bla bla.
Si la sonde lambda est très vielle ça peu être l’occasion de la changer (sans clef spécial),vu qu'il faut désolidarise l’échappement pour virer le turbo plus facilement.
Le pire c'est les 2 vis qui tienne le collecteur au bloc en fonte car tout se fait à l'aveugle.
par contre moi c’était un mitsubishi td04 pas un garrett et sur 945.
Prévoir de changer les joints du retour d'huile turbo (au moins celui qui va dans le carter d'huile).
qui dis démontage turbo, dis aussi vidange partiel de LDR, du coup changement de LDR si plus de 4 ans bla bla bla.
Si la sonde lambda est très vielle ça peu être l’occasion de la changer (sans clef spécial),vu qu'il faut désolidarise l’échappement pour virer le turbo plus facilement.
Le pire c'est les 2 vis qui tienne le collecteur au bloc en fonte car tout se fait à l'aveugle.
![[Image: 47fe130edec17.jpg]](http://www.pololand.free.fr/upload/874/th/47fe130edec17.jpg)
T'AS KEKCHOSE BESOIN??