La Porsche 959, c'était un beau laboratoire roulant 2,8 l Bi-turbo quatre roues motrices de 450 ch!
Herbert von Karajan en avait une à l'instar de nombreuses personnalités!
Comme toute vitrine technologique avec des prix de pièces détachées captives d'usure dans le plus pur délire, ces Porsche superlatives finirent lamentablement dans une des cours de l'usine de Stuttgart-Zuffenhausen.
Grandeur et décadence...
Comme un ogre affamé qu'on aime bien, mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension
...
Herbert von Karajan en avait une à l'instar de nombreuses personnalités!
Comme toute vitrine technologique avec des prix de pièces détachées captives d'usure dans le plus pur délire, ces Porsche superlatives finirent lamentablement dans une des cours de l'usine de Stuttgart-Zuffenhausen.
Grandeur et décadence...
Comme un ogre affamé qu'on aime bien, mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
