Ah les nouvelles Volvo, très attendu pour ma part au vu du design des derniers prototypes mais un peu (beaucoup) dessus.
Le XC90 est monstrueux dans sa catégorie pour taper dans la fourmilière et cette nouvelle venu risque de déranger à bien des égares mais (et oui
) je n'aime le design des feux arrières qui continu à l'horizontale sur la mâle/hayon, ça casse tout pour moi et c'est devenu la norme chez la grande majorité des constructeurs.
Aujourd'hui chacun cherche à ce distinguer, entre autre, part la signature visuelle via l'éclairage, pourquoi ne pas avoir gardé que le "boomerang" verticale comme sur V60, XC60 & XC90 ??
Ainsi que cette ligne arrière pour les breaks qui tant vers ce que les autres proposent en oubliant de garder les codes originelles bien cubiques, qui m'avait unanimement décidé dans mon choix pour le V70, typique de Volvo.
Déçu...
Je risque fort d'aller voir tout ça au Salon de Genève, vu que le nouveau transformer de M.Horacio Pagani sera présent je ne peux résister !
NB: Le C5 Tourer est sympa mais le volume du coffre est ridicule par rapport à la taille de l'auto, surtout la largeur, why !?!
Le XC90 est monstrueux dans sa catégorie pour taper dans la fourmilière et cette nouvelle venu risque de déranger à bien des égares mais (et oui

Aujourd'hui chacun cherche à ce distinguer, entre autre, part la signature visuelle via l'éclairage, pourquoi ne pas avoir gardé que le "boomerang" verticale comme sur V60, XC60 & XC90 ??
Ainsi que cette ligne arrière pour les breaks qui tant vers ce que les autres proposent en oubliant de garder les codes originelles bien cubiques, qui m'avait unanimement décidé dans mon choix pour le V70, typique de Volvo.
Déçu...
Je risque fort d'aller voir tout ça au Salon de Genève, vu que le nouveau transformer de M.Horacio Pagani sera présent je ne peux résister !

NB: Le C5 Tourer est sympa mais le volume du coffre est ridicule par rapport à la taille de l'auto, surtout la largeur, why !?!
Before: Citroën 2CV 6 '86

Now: Peugeot 307 SW '06 ess. BVA - 140 lions
