Porsche 911 GT3 7db emb
Porsche 911 Turbo 7 db emb
Porsche 911 Turbo S 7 db emb
Porsche 918 7 db emb
Ferrari 408 GTB 7 db emb
Ferrari California T 7 db emb
Ferrari FF 7 db emb
Ferrari F12 7 db emb
Ferrari La Ferrari 7 db emb
AM V8 Vantage S 7 séq
AM V12 Vantage S 7 séq
AM Vantage GT3 6 auto
AM DB9 6 auto
Lambo Huracan 7 db emb
Lambo Aventador 7 séq
Les modèles ci-dessus ne sont disponibles qu'en boîte automatique, mais il est vrai que ce ne sont que de bonnes grosses familiales paisibles.
Des réfractaires à l'automatisme il y en aura toujours, et leur choix n'est pas contestable. Mais pour peu que l'on évite certaines aberrations genre BMP Citroën l'automatisme a beaucouo d'avantages malgré tout.
Je me souviens également de mon Exeo TDI143 cv 7 vitesses Multitronic (CVT). L'un des me collègues possède une VW Scirocco TDI 140cv. Certains soirs en quittant le boulot, il essayait d'asticoter ma "famiilale" break avec son coupé "sport" à boîte manuelle....A chaque fois le verdict était sans appel : Scirocco KO !
Porsche 911 Turbo 7 db emb
Porsche 911 Turbo S 7 db emb
Porsche 918 7 db emb
Ferrari 408 GTB 7 db emb
Ferrari California T 7 db emb
Ferrari FF 7 db emb
Ferrari F12 7 db emb
Ferrari La Ferrari 7 db emb
AM V8 Vantage S 7 séq
AM V12 Vantage S 7 séq
AM Vantage GT3 6 auto
AM DB9 6 auto
Lambo Huracan 7 db emb
Lambo Aventador 7 séq
Les modèles ci-dessus ne sont disponibles qu'en boîte automatique, mais il est vrai que ce ne sont que de bonnes grosses familiales paisibles.

Des réfractaires à l'automatisme il y en aura toujours, et leur choix n'est pas contestable. Mais pour peu que l'on évite certaines aberrations genre BMP Citroën l'automatisme a beaucouo d'avantages malgré tout.
Je me souviens également de mon Exeo TDI143 cv 7 vitesses Multitronic (CVT). L'un des me collègues possède une VW Scirocco TDI 140cv. Certains soirs en quittant le boulot, il essayait d'asticoter ma "famiilale" break avec son coupé "sport" à boîte manuelle....A chaque fois le verdict était sans appel : Scirocco KO !
" Mrs. Peel, we're needed " John Steed