26-02-2016, 22:40:46
Salut 
Pour ce qui est du réglage moteur, non. Il faut normalement faire le réglage avec la sonde et la vis est vraiment très mais alors très sensible. C'est dans un petit "puits" au sur le doseur il me semble, à régler avec une clé allen.
Si jamais tu le fais régler...dis moi comment ça se passe car ça m'intéresse énormément aussi le réglage au CO.
Ensuite pour le ciel de toit non, pas besoin d'enlever le siège dans un 744
Va sur ce sujet, tu verras comment il faut faire avec les photos (attention c'est assez chaud quand même, à 2 c'est beaucoup mieux) :
http://forum.univers-volvo.com/thread-21...el+de+toit
Tu plies le siège passager à fond de chez fond et tu mets la marche arrière...ça devrait passer
Pour les courroies c'est la merde, en effet. Pour ma part j'ai regardé ce que j'avais dessus et j'ai fait en fonction
En espérant avoir pu t'aider un peu cher camarade

Pour ce qui est du réglage moteur, non. Il faut normalement faire le réglage avec la sonde et la vis est vraiment très mais alors très sensible. C'est dans un petit "puits" au sur le doseur il me semble, à régler avec une clé allen.
Si jamais tu le fais régler...dis moi comment ça se passe car ça m'intéresse énormément aussi le réglage au CO.
Ensuite pour le ciel de toit non, pas besoin d'enlever le siège dans un 744

Va sur ce sujet, tu verras comment il faut faire avec les photos (attention c'est assez chaud quand même, à 2 c'est beaucoup mieux) :
http://forum.univers-volvo.com/thread-21...el+de+toit
Tu plies le siège passager à fond de chez fond et tu mets la marche arrière...ça devrait passer

Pour les courroies c'est la merde, en effet. Pour ma part j'ai regardé ce que j'avais dessus et j'ai fait en fonction

En espérant avoir pu t'aider un peu cher camarade

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain