29-02-2016, 20:21:03
(Modification du message : 29-02-2016, 20:21:15 par MisterVolvo.)
(29-02-2016, 16:42:48)Grégoire a écrit :(29-02-2016, 15:47:52)yves1841 a écrit : c'est exactement ce que j'allais te dire de faire ,relever le numéro des courroies .après cen'est pas forçément la bonne ref volvo non plus , le principal c'est que ça aille .chez volvo la dernière fois ils m'ont dit qu'ils commencaient a avoir du mal a les avoir . si peu de différence voir ce qui reste comme réglages possible
Salut Yves,
J'ai appelé Volvo, accueil glacial, on dirait que ça les fait chier les revendeur que leur briques vivent encore !!!
Bref, la courroie de pompe à DA, pas de pb il la font encore, par contre la référence 973536 pour l'ensemble Ventillo, Pompe à Eau et Alternateur il ne font plus.
Alors je demande par quoi il conseil de remplacer, et la, je me fais jetter comme un malpropre, j'ai qu'à allez voir chez des distributeurs auto genre Feu vert / AD...
Le top du service...
Donc si y'a qqun qui sait un peu ou qui peut regarder dans son B200E !
A vot' bon coeur
Eh bhé... Pas cool. Heureusement tous les concessionnaires ne sont pas tous comme ça

Pour ma part j'ai choppé toutes mes courroies sur Skandix

Je te file les références après, enfin ce sont celles que j'ai sur mon Panzer (B200E GL 1988 mais avec un moteur de 1986)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." Mark Twain