03-03-2016, 21:38:55
Salut greg,
Comme beaucoup de réponses ont déjà été données, je m'attaque à l'élec
Pour faire simple, tu n'a qu'à ajouter un relais qui devrais faire l'affaire (pas conventionnel mais bon tant que çà marche et que çà brule pas
)
Donc, alim du relais au + batterie directement (le mieux avec un fusible libre sur la boite à fusible), la commande du relais sur ton + de contact (neiman en position I ou II) et le moins, au moins ou à la masse.
En sortie de relais, tu te repique sur :
- soit tous tes organes 1 par 1 (soucis d'intensité casi obligatoire mais peu genant)
- soit ton alim générale, en sortie de contact de neiman (alim du tableau de bord)
Le soucis c'est que çà te fait démonter pas mal de composants, des parties du tableau de bord, etc ...
Mais à 100 € la batterie çà vaut peut-être le coup.
Bon courage
Comme beaucoup de réponses ont déjà été données, je m'attaque à l'élec

Pour faire simple, tu n'a qu'à ajouter un relais qui devrais faire l'affaire (pas conventionnel mais bon tant que çà marche et que çà brule pas

Donc, alim du relais au + batterie directement (le mieux avec un fusible libre sur la boite à fusible), la commande du relais sur ton + de contact (neiman en position I ou II) et le moins, au moins ou à la masse.
En sortie de relais, tu te repique sur :
- soit tous tes organes 1 par 1 (soucis d'intensité casi obligatoire mais peu genant)
- soit ton alim générale, en sortie de contact de neiman (alim du tableau de bord)
Le soucis c'est que çà te fait démonter pas mal de composants, des parties du tableau de bord, etc ...
Mais à 100 € la batterie çà vaut peut-être le coup.
Bon courage



Volvo V70 1998 2.5 Tdi