07-03-2016, 18:40:47
(06-03-2016, 18:52:05)papadben a écrit : Je vais attendre le retour des beaux jours (je dis ça tous les ans) pour faire ce qui est urgent....Le CT approche.... Et sans échappement, point de salut; avec un feu rafistolé, même punition; si les anti brouillards refusent tout usage, contre visite; si le tableau de bord reste sans vie, la même chose dans 2 mois et si le contrôleur se prend le hayon dans les reins pendant qu'il inspecte la galette de secours, il sera sans pitié....
Ps: la casse est connue...
Re-Ps: merci...
Pour le feu et l'échappement je suis d'acc avec toi.
Pour l'échappement, je ne sais pas pour la 945 mais celui de la 740 on ne le trouve plus chez les fabricants, seul Skandix le produit encore. Pour le feux rafistolé, c'est sûr ça ne passera pas non plus, je te confirme que partout ou j'ai regardé les feux sont indiqué comme identiques sur 740 Brk et 940 brk.
Par contre les AB défaillants, même ceux de l'arrière ne conduisent pas à une CV. Idem pour les vérins de coffre, du moment qu'il s'ouvre et qu'il n'y a pas de partie saillante... c'est OK, rien ne dit qu'il doit tenir ouvert

Pour le tableau de bord, ça dépend ce qui déconne, moi j'ai le compteur HS (odontomètre...) depuis 10 ans j'ai remis Titine en circuit il y a 5 ans et 2 CT plus tard on ne m'a toujours rien dit


(Tu veux l'adresse de mon centre de CT, il est très compréhensif avec les "vieilles casseroles"

Bon courage quand même !
Greg