Bonjour Cristof et bienvenue sur Univers Volvo
!
Comme les amis, cerne tes besoins avant!
Usage quotidien? Week-end? Vacances
?
Pour cela, sors ta calculette et ne te focalise pas sur le seul coût à la pompe
Un essence est intéressant de 0 à 15 000 km/an.
Un Diesel commence à être intéressant pour devenir franchement économique à partir de ce seuil à mesure que l'on circule beaucoup.
Une petite voiture à essence est très judicieuse en ville et une grande routière coûte au plus juste utilisée sur son terrain de jeu principal:
Ca tombe bien, c'est... la route
!
A toi de savoir où placer le curseur de tes besoins et de tes envies!
Bonne chasse
!

Comme les amis, cerne tes besoins avant!
Usage quotidien? Week-end? Vacances

Pour cela, sors ta calculette et ne te focalise pas sur le seul coût à la pompe

Un essence est intéressant de 0 à 15 000 km/an.
Un Diesel commence à être intéressant pour devenir franchement économique à partir de ce seuil à mesure que l'on circule beaucoup.
Une petite voiture à essence est très judicieuse en ville et une grande routière coûte au plus juste utilisée sur son terrain de jeu principal:
Ca tombe bien, c'est... la route

A toi de savoir où placer le curseur de tes besoins et de tes envies!
Bonne chasse

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
