15-03-2016, 19:14:30
Les pistes sont multiples....
Thermostat, encrassement du radiateur, pompe à eau qui aurait perdu des palettes....
Est-ce que le ventilo s'enclenche? Je subodore que oui puisqu' à basse vitesse tu ne constates rien d'anormal... Au fur et à mesure que la vitesse augmente le flux d'air passant par les ailettes du radiateur croît en proportion.
A 1100
, tu es peut-être entre deux feux, pas assez vite pour que l'écoulement naturel de l'air fasse le travail mais suffisamment pour augmenter les efforts et donc l'élévation de température...
Vérifie donc ton circuit.
La St Marc fait des miracles pour nettoyer les circuits, un thermostat ne coûte pas grand-chose et si ta pompe a perdu des morceaux, je te laisse deviner ce qu'il va falloir faire...
Thermostat, encrassement du radiateur, pompe à eau qui aurait perdu des palettes....
Est-ce que le ventilo s'enclenche? Je subodore que oui puisqu' à basse vitesse tu ne constates rien d'anormal... Au fur et à mesure que la vitesse augmente le flux d'air passant par les ailettes du radiateur croît en proportion.
A 1100

Vérifie donc ton circuit.
La St Marc fait des miracles pour nettoyer les circuits, un thermostat ne coûte pas grand-chose et si ta pompe a perdu des morceaux, je te laisse deviner ce qu'il va falloir faire...
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)