16-03-2016, 21:19:07
as-tu la lecture de codes derrière le phare droit ?
sans ça, la valise est souhaitable pour ne pas changer de pièces à tort et à travers
sans code, j'ai eu une rupture de la vis entrainant le rotor du distributeur (vis 7*100)
le capteur AAC est un classique : y'a ici un tuto sur la rénovation / le test
si ton moteur ne fait pas le bruit habituel (pas de bruit de soupape, tourne vite, sans mal), cela peut être une perte d'huile des poussoirs hydrauliques : solution donnée ici par Brune : un peu d'huile dans chaque cylindre
sans ça, la valise est souhaitable pour ne pas changer de pièces à tort et à travers
sans code, j'ai eu une rupture de la vis entrainant le rotor du distributeur (vis 7*100)
le capteur AAC est un classique : y'a ici un tuto sur la rénovation / le test
si ton moteur ne fait pas le bruit habituel (pas de bruit de soupape, tourne vite, sans mal), cela peut être une perte d'huile des poussoirs hydrauliques : solution donnée ici par Brune : un peu d'huile dans chaque cylindre