23-03-2016, 11:33:39
(Modification du message : 23-03-2016, 11:36:27 par hallucinogen_4096.)
(23-03-2016, 11:08:32)Krys a écrit :(23-03-2016, 10:06:08)hallucinogen_4096 a écrit : [...]Pour l'anecdote, c'est mon tout premier diesel! Chez Volvo, ça reste malheureusement compliqué de trouver de l'essence... Là où je l'ai acheté d'ailleurs (ABVV St-Ouen), 100% des XC60 (dans mes prix, moins de 35K€) étaient diesel.
C'est dommage! :/ Parce que le T5 il est proposé dessus.
Mais comme le fioul étant ancré dans les moeurs...
(23-03-2016, 10:06:08)hallucinogen_4096 a écrit : Mais je me rattraperai avec le XC90 T8 ! ^^ (je rêve, ça sera un D5 probablementDéjà qu'ils ne proposent plus de moteur essence pour la V70...... ou un T5 s'ils se décident à le mettre dessus)
![]()
C'est plus grave que ce que je pensais en fait!
Sur 3 XC60 essence sur lacentrale, 2 sont en fait des D4!

![[Image: IMG_4010.jpg]](http://s18.postimg.org/6smfmnwh1/IMG_4010.jpg)
Pour le XC 90, l'idéal ça serait un petit "T7", le moteur thermique T5 + un moteur électrique de 50/60cv. Une alternative au très couteux T8 quoi

Pour la V70, c'est peut-être par rapport à la fin du cycle de vie du véhicule? Enfin, ça va pas dans le bon sens quoi.
306xs > 306xs + 147 2.0TS > 307sw + Alfa 147 2.0TS > 307sw + RCZ thp200 > 307sw + XC60 D4
[2017] > Zoé + XC60 D4 ... [2019] > Zoé + XC90 D5