si tu est sur le mauvais tour le moteur démarre quand même mais sur 3 pattes , sans puissance .
comme ton moteur tourne déjà a peu près c'est que tu dois pas être loin . si tu veux contôler tu peux déposer le cache culbuteur , le volant moteur au repère , les repères poulie pompe bloc et support pompe en alignement on est bon si les cames du cylindre numéro un coté distribution sont en l'air en oblique . après ça ça doit tourner mieux mais ce n'est pas suffisant mieux vout faire un calage au comparateur , pourquoi pas en station ou en achetant un comparateur .
comme ton moteur tourne déjà a peu près c'est que tu dois pas être loin . si tu veux contôler tu peux déposer le cache culbuteur , le volant moteur au repère , les repères poulie pompe bloc et support pompe en alignement on est bon si les cames du cylindre numéro un coté distribution sont en l'air en oblique . après ça ça doit tourner mieux mais ce n'est pas suffisant mieux vout faire un calage au comparateur , pourquoi pas en station ou en achetant un comparateur .

144s 1969
V70 XC AWD 2002 319 000 KM Boite auto