04-04-2016, 19:43:01
Bon bloc instruments changé par celui fourni par A vau l'vo, Tout fonctionne, enfin, je pense car étant à sec, je ne sais si la jauge réagira...
J'ai trouvé la cause de la panne de l'horloge: les fils de réglages étaient tout simplement arrachés...
La cause? cette saloperie de mastic noir qui colle les faisceaux électriques, une noisette de cette poix immonde était tombée sur la barre de direction et ces fils s'étaient collés dessus, ils n'ont pas résisté longtemps. Fils changés et tout fonctionne.
Les anti-brouillards refusent encore tout service et font péter les fusibles systématiquement, rien vu de spécial vers les feux... Qui aurait une idée?
Et ma voiture a 20 000 bornes de plus maintenant!
Mon ralenti est aussi erratique, oscillant parfois vers moins de 500 tr/mn et conduisant au calage.... Filtre à essence en début de colmatage?
Merci pour vos pistes....
J'ai trouvé la cause de la panne de l'horloge: les fils de réglages étaient tout simplement arrachés...
La cause? cette saloperie de mastic noir qui colle les faisceaux électriques, une noisette de cette poix immonde était tombée sur la barre de direction et ces fils s'étaient collés dessus, ils n'ont pas résisté longtemps. Fils changés et tout fonctionne.
Les anti-brouillards refusent encore tout service et font péter les fusibles systématiquement, rien vu de spécial vers les feux... Qui aurait une idée?
Et ma voiture a 20 000 bornes de plus maintenant!

Mon ralenti est aussi erratique, oscillant parfois vers moins de 500 tr/mn et conduisant au calage.... Filtre à essence en début de colmatage?
Merci pour vos pistes....
Citroëniste par passion
Propulsé par raison..... (945212 92)
Heureux l'homme qui s'endort le ventre plein et les c.....es vides!
![[Image: PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-....95x95.jpg]](http://www.lefigaro.fr/medias/2014/02/24/PHO0a4d3538-9d59-11e3-80fe-74d4e6b5f644-805x453.jpg.95x95.jpg)