04-04-2016, 19:57:49
Effectivement je dirais vérif du filtre à essence, tu n'as aucun code défaut qui ressort au boitier diagnostique ? ça pourrait nous éclairer.
Sinon ça peut-être l'électrovanne de ralenti qui fait des siennes et ne régule plus correctement en coupant l'air.
Les anti-brouillards ça me fait penser à un court circuit avec une mise à la masse avant consommateur.
Voit si ça fait la même en ayant viré les portes ampoules, et vérifie si tu as une continuité à la masse entre la sortie du bouton de commande et la caisse (normalement, la masse se trouve après la traversée de l'ampoule. Pas d'ampoule, pas de masse, donc pas de continuité. S'il y a continuité, c'est que tu as un fil dénudé ou autre qui touche la caisse sur le trajet.
Sinon ça peut-être l'électrovanne de ralenti qui fait des siennes et ne régule plus correctement en coupant l'air.
Les anti-brouillards ça me fait penser à un court circuit avec une mise à la masse avant consommateur.
Voit si ça fait la même en ayant viré les portes ampoules, et vérifie si tu as une continuité à la masse entre la sortie du bouton de commande et la caisse (normalement, la masse se trouve après la traversée de l'ampoule. Pas d'ampoule, pas de masse, donc pas de continuité. S'il y a continuité, c'est que tu as un fil dénudé ou autre qui touche la caisse sur le trajet.
![[Image: u528.jpg]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/853/u528.jpg)
855 GLT 1995 2.5 10v / 945 Polar 1994 2.3 Turbo