Ton Papounet devrait être aux anges, Stefgarra
!
Cette S 80 Mk I D5 Optimum améliorée en piochant dans la liste des options n'est pas un drame en soi!
Taillée pour la route, son D5 de 163 ch a le mérite de l'onctuosité, il suffira bien pour rendre le voyage amusant pour le conducteur seul ou délassant pour ses hôtes du jour.
Editée avant 2005, le FAP et ses caprices ne vous enquiquineront point.
Pour ma part, c'est LA S 80; celle qui suit n'ayant pas su me séduire.
Enfin, la feutrine de ciel de toit a ceci de plaisant qu'elle pendouille lamentablement au fil des années
.
Oui, en 760 des années 80, il faut trente ans. Les plus récentes Jaguar XJ 40 offrent aussi cette image de décadence . So sleek
!
Tirons un voile pudique et ne parlons plus chiffon!
Bonne et heureuse route à bord
!

Cette S 80 Mk I D5 Optimum améliorée en piochant dans la liste des options n'est pas un drame en soi!
Taillée pour la route, son D5 de 163 ch a le mérite de l'onctuosité, il suffira bien pour rendre le voyage amusant pour le conducteur seul ou délassant pour ses hôtes du jour.
Editée avant 2005, le FAP et ses caprices ne vous enquiquineront point.
Pour ma part, c'est LA S 80; celle qui suit n'ayant pas su me séduire.
Enfin, la feutrine de ciel de toit a ceci de plaisant qu'elle pendouille lamentablement au fil des années

Oui, en 760 des années 80, il faut trente ans. Les plus récentes Jaguar XJ 40 offrent aussi cette image de décadence . So sleek

Tirons un voile pudique et ne parlons plus chiffon!
Bonne et heureuse route à bord

Volvo: le luxe, pas la frime

Citroen "oléo": le confort, pas la rime
