Bonjour,
Vu t'as configuration, il faut installer un module que tu branches au lecteur RTI dans le coffre type GROM (qui sera plus adapté à tes souhaits de connectique) ou ImIV Classic.
Le "périple" dans lequel tu t'es lancé, qui n'est pas très sorcier à la base, est adressé à ceux qui ont le system RTI en rade ou qui n'ont pas de RTI d'origine pour passer à une source 2 din GPS; car oui, le system RTI est directement branché à l'unité HU.
Quand l'ensemble est démonté et décablé (ce qui occasionne des codes erreur une fois reconnecté > penser à débrancher la batterie), l'unité HU ce dévisse du reste.
Cherches par mot clé, il y a quelques sujets sur le fofo
Vu t'as configuration, il faut installer un module que tu branches au lecteur RTI dans le coffre type GROM (qui sera plus adapté à tes souhaits de connectique) ou ImIV Classic.
Le "périple" dans lequel tu t'es lancé, qui n'est pas très sorcier à la base, est adressé à ceux qui ont le system RTI en rade ou qui n'ont pas de RTI d'origine pour passer à une source 2 din GPS; car oui, le system RTI est directement branché à l'unité HU.
Quand l'ensemble est démonté et décablé (ce qui occasionne des codes erreur une fois reconnecté > penser à débrancher la batterie), l'unité HU ce dévisse du reste.
Cherches par mot clé, il y a quelques sujets sur le fofo

Before: Citroën 2CV 6 '86

Now: Peugeot 307 SW '06 ess. BVA - 140 lions
