11-04-2016, 19:43:13
(09-04-2016, 20:40:20)ronanbreizh49 a écrit : Des fois c est pas plus mal....certes deux poids deux mesures...mais comparer aux nombres de ct valide que je vois passer alors que ça devrait pas c est majoritaire et quand je rachète.des voitures qui sont passer dans certains centres je les épluchés je sais d avance qu il y auras des soucis....et des centres oua je me fai pas chier j ai confiance...le centre avec lequel je bosse me fait une remise ridicule, mais tolère des trucs insignifiant, règle les feux, me fait payer la contre visite, mais je sais que c est carré et c est le plus important....comme un jeux à gratter tu va pas en vouloir au buraliste de t avoir donner un billet perdant
Justement ce n'est pas un jeu de hasard. Le controle devrait être identique partout et ne pas différer selon le contrôleur. Un boss de contrôle m'a dit un jour c'est selon l'appréciation du contrôleur. Ce n'est pas admissible.
En prime les machines de contrôle ne donnent pas les mêmes résultats à une heure d'intervalle

Les contrôleurs sont incapables d'expliquer pourquoi. Ils ne sont même pas assermentés, donc ce qu'ils disent n'a qu'une valeur relative. Comment sont-ils formés?
