26-04-2016, 14:09:40
(Modification du message : 26-04-2016, 14:15:12 par Olive 244 T.)
Des commerçants malhonnêtes, des clients qui peuvent être aussi malhonnêtes (je ne parle pas de toi, Arion
) une voiture mal foutue et voilà une spirale qui risque de devenir explosive...
Sauf que Volvo, c'est une marque mondiale, c'est une clientèle exigeante et ce sont des "produits" typés Premium sans omettre un personnel formé à la vente, aux qualifications "à jour" pour la maintenance de leurs autos.
Avant le "blaze", le facteur humain peut s'inviter dans une relation commerciale, mais à chacune des parties d'être de bonne foi pour réparer l'erreur.
A défaut, le client change de crèmerie.

Sauf que Volvo, c'est une marque mondiale, c'est une clientèle exigeante et ce sont des "produits" typés Premium sans omettre un personnel formé à la vente, aux qualifications "à jour" pour la maintenance de leurs autos.
Avant le "blaze", le facteur humain peut s'inviter dans une relation commerciale, mais à chacune des parties d'être de bonne foi pour réparer l'erreur.
A défaut, le client change de crèmerie.
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