12-05-2016, 21:47:07
Et bien vous savez quoi ?
J'ai trouvé exactement le relai qu'il me fallait chez Norauto pour 6 euros ...
L'électricité, l'électronique, ce n'est pas mon truc. J'apprend petit à petit, je ne pensais pas que ça allait être si simple : remplacement du relai, test de la batterie = 0,00 niquel
par contre mon autoradio consomme toujours 0,12
ptet que c'est l'autoradio lui même qui déraille.
En tout cas merci à tous pour vos messages.
Et pour le détail, si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre, le relai lève vitre était hyper bien planqué sur ma 240. Il était entre la console centrale (bouton warning, voyant ceinture...) et la sortie de ventilation centrale. Derrière la barre de séparation, je l'ai trouvé à taton en me disant "pourquoi pas par là"
voilà voilà
J'ai trouvé exactement le relai qu'il me fallait chez Norauto pour 6 euros ...
L'électricité, l'électronique, ce n'est pas mon truc. J'apprend petit à petit, je ne pensais pas que ça allait être si simple : remplacement du relai, test de la batterie = 0,00 niquel
par contre mon autoradio consomme toujours 0,12
ptet que c'est l'autoradio lui même qui déraille.
En tout cas merci à tous pour vos messages.
Et pour le détail, si jamais ça arrive à quelqu'un d'autre, le relai lève vitre était hyper bien planqué sur ma 240. Il était entre la console centrale (bouton warning, voyant ceinture...) et la sortie de ventilation centrale. Derrière la barre de séparation, je l'ai trouvé à taton en me disant "pourquoi pas par là"
voilà voilà
245 diesel 1991 "Le Break" en panne.
240 Diamant B200E depuis le 1er Aout 2015.
Mécano autodidacte débutant mais motivé.