26-05-2016, 09:20:10
Merci Domi, merci Hyver. Je ne savais pas à quoi correspondait ce "MSA 15.8". C'est donc la référence de l'ECU (Engine Control Unit)
Si je comprends bien, il faut que je transfère tous les éléments périphériques depuis le moteur d'origine vers le nouveau, et en particulier l'ensemble bloc-pompe d'injection, durites et injecteurs sans quoi mon ECU ne pourra pas gérer la pompe et les injecteurs du moteur greffé ? La position et les fixations des pompes d'injection sont les mêmes ?
Au final, hormis des injecteurs et ECU différents il n'y aurait pas de différence sur les D5252T entre 1995 fin de production des 850 TDI, et 2000 début de production des V70 2.5D phase 2 ?
Quant à faire un check-up du moteur, quels sont les joints à changer ? La poulie demper, neuve sur l'ancien, peut-elle être reprise sur le nouveau ?
Désolé pour tant de questions, mais je ne veux pas me lancer dans l'achat si je dois me retrouver avec d'autres problèmes de compatibilité en perspective.
Si je comprends bien, il faut que je transfère tous les éléments périphériques depuis le moteur d'origine vers le nouveau, et en particulier l'ensemble bloc-pompe d'injection, durites et injecteurs sans quoi mon ECU ne pourra pas gérer la pompe et les injecteurs du moteur greffé ? La position et les fixations des pompes d'injection sont les mêmes ?
Au final, hormis des injecteurs et ECU différents il n'y aurait pas de différence sur les D5252T entre 1995 fin de production des 850 TDI, et 2000 début de production des V70 2.5D phase 2 ?
Quant à faire un check-up du moteur, quels sont les joints à changer ? La poulie demper, neuve sur l'ancien, peut-elle être reprise sur le nouveau ?
Désolé pour tant de questions, mais je ne veux pas me lancer dans l'achat si je dois me retrouver avec d'autres problèmes de compatibilité en perspective.
# V70 2.5D Summum - 2000 # C70 D5 Summum - 2006 #
* Bordeaux *
* Bordeaux *