26-05-2016, 15:40:49
Oui j'ai déjà mis un coup de nettoyeur haute pression sous le moteur, et après il était tout propre ! Et j'ai vue les fuites au niveau du joint, j'ai donc tenté de resserrer un peu le carter mais ça fuit toujours.
Soulever un peu le moteur ne me fait pas peur en sois, mais le mec avait un pont n'as pas réussi (motivation ?) donc je me posais la question du coup de la faisabilité, même sans enlever le carter, juste en l'espacent et en glissant le nouveau joint ...
Après vue le prix des pièces c'est pas le plus gênant mais la mains d'heure plus l'huile (à prix d'or en garage), une estimation de prix tout compris ?
Soulever un peu le moteur ne me fait pas peur en sois, mais le mec avait un pont n'as pas réussi (motivation ?) donc je me posais la question du coup de la faisabilité, même sans enlever le carter, juste en l'espacent et en glissant le nouveau joint ...
Après vue le prix des pièces c'est pas le plus gênant mais la mains d'heure plus l'huile (à prix d'or en garage), une estimation de prix tout compris ?
Volvo 760 GLE - D24TIC - ZF 4HP22 - 1990 - 356343 kms ( rodage en cour [...] )
Mon petit sanctuaire -> enfumer les autres pour le plaisir

Volvo S60 Summum - 2.5 turbo - AW55-5X - Awd - fin 2002 - 135276 kms (sortie d'usine !)
Le plaisir du SP98 -> la pompe la plus propre
