28-05-2016, 05:43:19
Bonjour à tous.
Bon, après causette en MP on va reprendre le fil de la conversation.
Oui je suis de Dordogne.
Il est curieux que ton moteur ait lâché du côté des paliers s'il était bien entretenu.
Pompe à huile qui a rendu l'âme? Filtre à huile de mauvaise qualité? Ou une saleté qui serait rentrée lors du remplacement du filtre?
Pour ce qui est du nouveau moteur à remonter, tu récupères aussi tout ce qui était sur le tiens en matière de périphériques (pompe de DA, alternateur, compresseur de clim etc...) et aussi je me demande si la chape qui tient tout cela n'est pas différente d'un moteur à l'autre, donc il faudra contrôler que les fixations alternateur et compresseur de clim soient identiques, sinon tu récupères aussi ce support..
Tant que tu y es, tu peux aussi contrôler le fonctionnement du calorstat.
Un moteur de 850 tdi de 160 000 kms?? Stocké depuis combien de temps? Et tu ne sais pas si il tourne?
Combien t"a ton demandé pour ce moteur?
Bon, après causette en MP on va reprendre le fil de la conversation.
Oui je suis de Dordogne.
Il est curieux que ton moteur ait lâché du côté des paliers s'il était bien entretenu.
Pompe à huile qui a rendu l'âme? Filtre à huile de mauvaise qualité? Ou une saleté qui serait rentrée lors du remplacement du filtre?
Pour ce qui est du nouveau moteur à remonter, tu récupères aussi tout ce qui était sur le tiens en matière de périphériques (pompe de DA, alternateur, compresseur de clim etc...) et aussi je me demande si la chape qui tient tout cela n'est pas différente d'un moteur à l'autre, donc il faudra contrôler que les fixations alternateur et compresseur de clim soient identiques, sinon tu récupères aussi ce support..
Tant que tu y es, tu peux aussi contrôler le fonctionnement du calorstat.
Un moteur de 850 tdi de 160 000 kms?? Stocké depuis combien de temps? Et tu ne sais pas si il tourne?
Combien t"a ton demandé pour ce moteur?
V70 Tdi phase 1, année 2000, 600mkm