Il y aurait un "B 28 A"? Donc, V6 PRV à 2849 cm3 à carburateur. Code moteur ==> 62
Pour mémoire, en Europe, "B 28 E" de 156 ch et 24 m.kg à 3000 tr/mn.
Aux USA, "B 28 F" catalysé de 136 ch et 21,9 m.kg à 3000 tr/mn pour tourner au sans-plomb local.
Ce devait une version Export, voire "Diplomatic sale" à destination d'un pays où la qualité de l'essence est mauvaise.
Afin d'y circuler sans risque, le taux de compression est de 8,8:1 pour digérer une essence à 91-93 RON.
C'est carrément 129 ch à 5250 tr/mn et 21,6 m.kg à 3000 tr/mn
Ce devrait être un truc comme celui-là
:
YV 1 264 62 8 A D ooo ooo
Quand le Vin est tiré, il faut le boire...
Le cuir, surtout pas de cirage. Tant qu'il n'est pas déchiré, c'est déjà ça; mais tu n'as pas choisi la facilité.
Il faudrait avoir l'avis d'un pro pour une restauration à la hauteur du "produit".
Pour le reste, patience et longueur de temps
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Pour mémoire, en Europe, "B 28 E" de 156 ch et 24 m.kg à 3000 tr/mn.
Aux USA, "B 28 F" catalysé de 136 ch et 21,9 m.kg à 3000 tr/mn pour tourner au sans-plomb local.
Ce devait une version Export, voire "Diplomatic sale" à destination d'un pays où la qualité de l'essence est mauvaise.
Afin d'y circuler sans risque, le taux de compression est de 8,8:1 pour digérer une essence à 91-93 RON.
C'est carrément 129 ch à 5250 tr/mn et 21,6 m.kg à 3000 tr/mn

Ce devrait être un truc comme celui-là

YV 1 264 62 8 A D ooo ooo
Quand le Vin est tiré, il faut le boire...

Le cuir, surtout pas de cirage. Tant qu'il n'est pas déchiré, c'est déjà ça; mais tu n'as pas choisi la facilité.
Il faudrait avoir l'avis d'un pro pour une restauration à la hauteur du "produit".
Pour le reste, patience et longueur de temps

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