05-07-2016, 17:55:56
Encore moi,
Une petite dernière pour prouver le besoin d'un arrache costaud :
![[Image: 1607050636339367314356779.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/05//1607050636339367314356779.jpg)
Quelques "aides" :
Si le train est encore monté, vaut mieux démonter les tambours tout de suite.
Sur la tof, je me suis fait chier avec le train posé sur une table, et les "élements" visibles, n'ont pas été de trop.
Une masse (qui serre à donner des a-coups, + des petits coups sur le tambour), et une grande rallonge, ont été nécessaire pour venir à bout de l'extraction.
Le problème vient de la rouille au niveau de l'arbre conique, mais aussi des machoires de frein, qui additionnés, font que l'extraction est (très) difficile.
Mon système, déjà costaud,(mieux qu'un 'Facom' ) peut être renforcé par des ailettes à souder sur le cylindre, et en rajoutant une rondelle épaisse, souder sur la première........
Là, c'est le système pour une auto, qui date de 1959 (ou PV 440), et qui n'a jamais été démonté.
PS: @Brune, je sens que tu te marre.

Une petite dernière pour prouver le besoin d'un arrache costaud :
![[Image: 1607050636339367314356779.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/05//1607050636339367314356779.jpg)
Quelques "aides" :
Si le train est encore monté, vaut mieux démonter les tambours tout de suite.
Sur la tof, je me suis fait chier avec le train posé sur une table, et les "élements" visibles, n'ont pas été de trop.

Une masse (qui serre à donner des a-coups, + des petits coups sur le tambour), et une grande rallonge, ont été nécessaire pour venir à bout de l'extraction.

Le problème vient de la rouille au niveau de l'arbre conique, mais aussi des machoires de frein, qui additionnés, font que l'extraction est (très) difficile.

Mon système, déjà costaud,(mieux qu'un 'Facom' ) peut être renforcé par des ailettes à souder sur le cylindre, et en rajoutant une rondelle épaisse, souder sur la première........
Là, c'est le système pour une auto, qui date de 1959 (ou PV 440), et qui n'a jamais été démonté.

PS: @Brune, je sens que tu te marre.



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