13-07-2016, 17:19:29
Merci Bala pour ta proposition.
J'ai trouvé ce qu'il me faut.
Donc, le nouveau, qui à l'avantage moyennant transformation d'agir sur les deux tambours (à 113 roros) :
![[Image: 1607130601009367314373379.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/13//1607130601009367314373379.jpg)
Puis la pochette de joints que j'ai acheté X 2 :
Le joint de surface, j'aurai pu le faire dans du papier à joint, les vis courantes à trouver à la quincaillerie, mais les joints toriques qui supportent le LDF, c'est pas simple......
![[Image: 1607130601019367314373381.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/13//1607130601019367314373381.jpg)
J'ai donc à attendre les pièces, pour refaire mes limitateurs :
![[Image: 1607130601019367314373380.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/13//1607130601019367314373380.jpg)
Dans lesquels j'ai trouvé une bouillabaisse sans poisson !!!!
La seule chose à vérifier, c'est l'état du cylindre (en 3 sur la tof, en partant de la droite), ainsi que le piston (en 2 sur la tof).
Nettoyage au diluant, puis séchage au compresseur, puis renettoyage, bref 3/4 fois de suite, pour refaire du neuf.
Comme les joints sont à changer, il faut que les passages (usinage) ne soient pas marquées par l'usure. (sinon à jeter).
PS: Souvent nos membres achètent des kit de réfections pour refaire, ou un étrier, ou un émetteur, ou récepteur de frein, ou d'embrayage, et il ne tiens pas. (c'est du vécu)
Si les surfaces de l'alésage, ou du piston, marquent des points noirs (je parle même pas des rayures), c'est que le métal est poreux, donc à jeter, parce que pas étanche...

J'ai trouvé ce qu'il me faut.
Donc, le nouveau, qui à l'avantage moyennant transformation d'agir sur les deux tambours (à 113 roros) :
![[Image: 1607130601009367314373379.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/13//1607130601009367314373379.jpg)
Puis la pochette de joints que j'ai acheté X 2 :
Le joint de surface, j'aurai pu le faire dans du papier à joint, les vis courantes à trouver à la quincaillerie, mais les joints toriques qui supportent le LDF, c'est pas simple......

![[Image: 1607130601019367314373381.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/13//1607130601019367314373381.jpg)
J'ai donc à attendre les pièces, pour refaire mes limitateurs :
![[Image: 1607130601019367314373380.jpg]](http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/13//1607130601019367314373380.jpg)
Dans lesquels j'ai trouvé une bouillabaisse sans poisson !!!!

La seule chose à vérifier, c'est l'état du cylindre (en 3 sur la tof, en partant de la droite), ainsi que le piston (en 2 sur la tof).
Nettoyage au diluant, puis séchage au compresseur, puis renettoyage, bref 3/4 fois de suite, pour refaire du neuf.

Comme les joints sont à changer, il faut que les passages (usinage) ne soient pas marquées par l'usure. (sinon à jeter).
PS: Souvent nos membres achètent des kit de réfections pour refaire, ou un étrier, ou un émetteur, ou récepteur de frein, ou d'embrayage, et il ne tiens pas. (c'est du vécu)
Si les surfaces de l'alésage, ou du piston, marquent des points noirs (je parle même pas des rayures), c'est que le métal est poreux, donc à jeter, parce que pas étanche...

Boire et laisser vivre !!!!!!