Bonjour,
j'ai une V60D4 181CV Geartronic 4 cylindres de 2014, elle consomme peu (sur long parcours, en étant raisonnable je suis descendu à 5.2/100) et accélère fort (0 à 100 en 7.5seco,des). Elle est plus performante que la version D5, plus puissante néanmoins. Ceci est dû au fait que le D4 est suralimenté par deux turbocompresseurs, ce qui est gage de de couple à tous les régimes.
Pour ce qui est de l'agrément de la D4 en boîte auto, l'agrément est royal, sauf peut-être en ville où la boîte a tendance à hésiter parfois sur le rapport. Enfin je dois préciser que ma voiture est équipée de palettes au volant (j'en avais déjà sur ma précédente automatique). Certains diront que ce n'est pas indispensable, mais cela contribue cependant -à mon avis- au plaisir de conduite, notamment sur parcours sinueux ou pour un dépassement express....
j'ai une V60D4 181CV Geartronic 4 cylindres de 2014, elle consomme peu (sur long parcours, en étant raisonnable je suis descendu à 5.2/100) et accélère fort (0 à 100 en 7.5seco,des). Elle est plus performante que la version D5, plus puissante néanmoins. Ceci est dû au fait que le D4 est suralimenté par deux turbocompresseurs, ce qui est gage de de couple à tous les régimes.
Pour ce qui est de l'agrément de la D4 en boîte auto, l'agrément est royal, sauf peut-être en ville où la boîte a tendance à hésiter parfois sur le rapport. Enfin je dois préciser que ma voiture est équipée de palettes au volant (j'en avais déjà sur ma précédente automatique). Certains diront que ce n'est pas indispensable, mais cela contribue cependant -à mon avis- au plaisir de conduite, notamment sur parcours sinueux ou pour un dépassement express....
" Mrs. Peel, we're needed " John Steed