03-12-2006, 11:44:50
Ben pour le moment, j'ai tout changé sauf la tête, que j'ai quand même nettoyé (elle en avait besoin, la partie cuivrée en tête ressemblait plus à un churros de foire). J'ai tout remonté, ça a démarré au quart de tour, et déjà j'ai trouvé le moteur plus silencieux. Sinon, on verra sur la durée l'évolution de la conso.
Je vais quand même acheter une pince autoserrante et changer la tête, ça serait dommage!
Voilà, pis j'ai bien pris soin de bien monter dans les tours pour voir si les bougies étaient bien fixées
aparemment ça tient.
Y'a juste hier après 25 mn, en écrasant l'accélérateur, ça n'a rien fait. j'ai relâché et appuyé de nouveau et là c'est parti... ça ne l'a pas refait. J'espère que ça n'est rien.
Donc voilà... Pis c'est appréciable d'avoir un capot de 20m de long, ça permet de bosser sous la pluie sans être mouillé
et surtout, on a de la place pour bosser sous le capot, pas comme la Pollo ou le moteur était rentré au chausse-pied
Je vais quand même acheter une pince autoserrante et changer la tête, ça serait dommage!
Voilà, pis j'ai bien pris soin de bien monter dans les tours pour voir si les bougies étaient bien fixées

Y'a juste hier après 25 mn, en écrasant l'accélérateur, ça n'a rien fait. j'ai relâché et appuyé de nouveau et là c'est parti... ça ne l'a pas refait. J'espère que ça n'est rien.
Donc voilà... Pis c'est appréciable d'avoir un capot de 20m de long, ça permet de bosser sous la pluie sans être mouillé

S40, V40, 855, S60, S40 , et...??