03-12-2006, 14:27:17
zut j'ai cliquer...
bref voici les petits tracassous
Coté exterieur :
- carrosserie d'une grande ville, donc rayures au rendez vous, l'efface rayures, le polish et l'huile de coude de rigueur.... quand le temps (horaire et meteo) le permettra
- un eclat sur un phare avant, ca passera en bris de glace par l'assurance
- les feux arrières en mauvais etats, terne cote droit, félé coté gauche
- le barrillet du coffre HS
- la protection plastique sous la voiture fendue, ca occasion du bruit, je vais la virer.
Côté interieur
- cuir à parfaire (nettoyage et huilage) je le trouve un peu sec
- partie gauche de la moquette de coffre
- baguette argentée au dessu de la boite à gants se decolle
- poignée de porte conducteur flottante
- fermeture de l'accoudoir aléatoire et porte goblet gauche cassé
- les quatres contre prote plissent sur le dessus
- et bien sur un bon gros nettoyage aspirage maison à venir
Coté mécanique
- vraisemblament les amortisseurs avant (un peu souple à mon gout)
- recharge de clim
- aiguille de temperature de LR qui retombe à 0 apres quelques kilometres
Bref, ne m'attendant pas à trouver une voiture neuve, je n'ai pas de deception et mes produits magique et l'huile de coude devrait suffire à lui redonner de l'éclat.
Par contre, l'aiguille de température.... tout ce qui touche au circuit de refroidissement m'angoisse. ALors, le thermostat est neuf, pas de bouillonnement dans le circuit, la durite ne gonfle pas, le ventilateur se declenche bien.
Alors qu'ne pensez vous ? sonde, ou probleme au tdb ? Au demarrage, apres quelques km, l'aiguille joue bien son role, monte et se stabilise au milieu. Apres quelques minutes, pouf elle tombe. Si je m'arrete, je redemarre, elle reprend sa position, et rebelote retombe quelques minutes plus tard.....
bref voici les petits tracassous
Coté exterieur :
- carrosserie d'une grande ville, donc rayures au rendez vous, l'efface rayures, le polish et l'huile de coude de rigueur.... quand le temps (horaire et meteo) le permettra
- un eclat sur un phare avant, ca passera en bris de glace par l'assurance
- les feux arrières en mauvais etats, terne cote droit, félé coté gauche
- le barrillet du coffre HS
- la protection plastique sous la voiture fendue, ca occasion du bruit, je vais la virer.
Côté interieur
- cuir à parfaire (nettoyage et huilage) je le trouve un peu sec
- partie gauche de la moquette de coffre
- baguette argentée au dessu de la boite à gants se decolle
- poignée de porte conducteur flottante
- fermeture de l'accoudoir aléatoire et porte goblet gauche cassé
- les quatres contre prote plissent sur le dessus
- et bien sur un bon gros nettoyage aspirage maison à venir
Coté mécanique
- vraisemblament les amortisseurs avant (un peu souple à mon gout)
- recharge de clim
- aiguille de temperature de LR qui retombe à 0 apres quelques kilometres
Bref, ne m'attendant pas à trouver une voiture neuve, je n'ai pas de deception et mes produits magique et l'huile de coude devrait suffire à lui redonner de l'éclat.
Par contre, l'aiguille de température.... tout ce qui touche au circuit de refroidissement m'angoisse. ALors, le thermostat est neuf, pas de bouillonnement dans le circuit, la durite ne gonfle pas, le ventilateur se declenche bien.
Alors qu'ne pensez vous ? sonde, ou probleme au tdb ? Au demarrage, apres quelques km, l'aiguille joue bien son role, monte et se stabilise au milieu. Apres quelques minutes, pouf elle tombe. Si je m'arrete, je redemarre, elle reprend sa position, et rebelote retombe quelques minutes plus tard.....

![[Image: volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor...deevee.jpg]](http://www.adeevee.com/aimages/200003/10/volvo-c70-cabrio-safe-sex-cabrio-outdoor-10369-adeevee.jpg)
XC90 2.9 T6 272 ch 2003, 255 000 kms
C70 Cab 2.0t 163 ch 2000, 200 000 kms
Et avant V40 1.8 1997, 855 2.5 10s 1997, 480 ES 1986, 965 3.0 1996,V70 II 2.4 2001, 764 B230ET 1988